Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

De l'amour; de l'aventure; de la peur; de la tristesse; de l'amitier... tous ce que peut ressentir un cheval sauvages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~*Lilibel/Soft Voice/Sweet Hailey/Cheeky Princess*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Lilibel/Soft Voice/Sweet Hailey/Cheeky Princess*~ Empty
MessageSujet: ~*Lilibel/Soft Voice/Sweet Hailey/Cheeky Princess*~   ~*Lilibel/Soft Voice/Sweet Hailey/Cheeky Princess*~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:11

Formulaire de ma presentation:

Prénom : Maeva
Age : 13 ans
Date de naissance: 12/10/1993
Sexe : Feminin
Loisirs: Equitation, Natation, Internet, ...
Passion : Equitation!
Signe astrologique: Balance
Comment as-tu connus Chevaux Sauvages?: C'est moi l'Admin!!!
Si tu as connu Chevaux Sauvages par un membre, donne ici son pseudo: Moi!
As-tu bien lu le règlement?: Je l'ai fabriqué!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Formulaire de mes chevaux:


Prenom : Soft Voice
Surnom : Soft
Âge: 3 ans
Sexe: Etalon
Histoire : [Minimum 5 lignes] Nait dans un troupeau il fut toujours rejeté; le tout jeune Soft partit a l'âge de 1 an... Il tombat sur un troupeau simpathique où il apprit enfin à bien se conduire! Quelque temps apres Soft fête ses 3 ans en la compagnie de ses amis...
Caractère : [Minimum 2 lignes]
Soft Voice est tentôt arrogant, méchant, arnieux... Tantôt adorable, sensible, tendre... Ces caracteres differents viennent de son histoire changeante...
Aime :
Les juments, la conccurence, la fidélité...
Aime pas :
Les étalons qui lui manque de respect, les juments chochotent...
Photo:

~*Lilibel/Soft Voice/Sweet Hailey/Cheeky Princess*~ Softvoicerp8

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prenom : Sweet Hailey
Surnom : Sweet
Âge: 3 ans
Sexe: Jument
Histoire : [Minimum 5 lignes] Sweet Hailey a vaicut toute sa vie près de sa mère; elles sont toutes les deux inseparable depuis la mort de son père... Sweet a été couvé toute sa vie par sa mère; mais Sweet a sut quand même prendre assez de recule pour avoir une certaine liberté...

Caractère : [Minimum 2 lignes]
Sweet Hailey parait fragile et timide au premier regard mais elle ne l'est pas ! Bien que douce et angélique, c'est une petite jument courageuse, déterminée, vive, expressive et harmonieuse qui ne s'en laisse pas imposer ... Bref, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les sabots.
Aime :
La plupart des chevaux ont peur de l'orage ... Mais pas elle ! Elle adore l'orage, la pluie, l'eau, la rivière, la liberté ... Cela signifie beaucoup de chose pour elle. Sweet aime aussi explorer de nouveaux lieux et les aventures palpitantes. Oh et puis certains étalons!!! Parce qu'elle déteste ceux qui sont des dragueurs acharnés
Aime pas :
Elle n'aime vraiment pas les étalons super séducteurs et dragueurs qui se prennent pour les plus beaux.

Photo:


~*Lilibel/Soft Voice/Sweet Hailey/Cheeky Princess*~ Ss


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Prenom : Cheeky Princess
Surnom : Princess
Âge: 10 mois
Sexe: Jument
Histoire : [Minimum 5 lignes] Cheeky Princess est tres solitaire elle n'a jamais considéré ses parents comme ses vraies parents genital!!! Elle s'est débrouillé seule des qu'elle est née!!! Bref elle a donnée du fil a retorde à ses parents!!!
Caractère : [Minimum 2 lignes]
Independante, solitaire, debrouillarde et coriasse! Elle est plus à l'aise avec les poulains qu'avec les adultes!!!...
Aime :
Etre seule, les beaux futurs étalons, les craneurs, ...
Aime pas :
Les adultes qui s'occupent d'elle!!!
Photo:


~*Lilibel/Soft Voice/Sweet Hailey/Cheeky Princess*~ Cheekyprincessvo2ft5
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
 
~*Lilibel/Soft Voice/Sweet Hailey/Cheeky Princess*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: ~*Presentation*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser