Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

De l'amour; de l'aventure; de la peur; de la tristesse; de l'amitier... tous ce que peut ressentir un cheval sauvages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~*Sweet Hailey*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Sweet Hailey*~ Empty
MessageSujet: ~*Sweet Hailey*~   ~*Sweet Hailey*~ Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:58

Apres être passées au box et deposser les affaires, Sweet Hailey et Moi sommes allées a la douche.Elle etait en sueur.
Je l'accroche donc a la douche, doucement mais surement. Elle semblait rassurée mais quand même sur ses gardes.Je la caresse et lui parle tendrement.

" Voila ma belle, c'est de l'eau ça va pas te manger ... "

Elle me regarde malicieusement, tout en faisant pivoter ses oreilles.Puis j'allume le jet et le lui fait sentir.Elle me regarde attentivement, renifle puis souffle fortement, faisant virevolter l'eau.Bien sur, j'etais aspergée!

" Eh... Non mais dis donc!"

.Elle tape du pied, panache sa queue et hennit.Je sourit alors et commence le travail. Vu que c'était une première, je ne vais lui doucher que les membres. Je commence donc avec le jet et un bouchon par bien lui enlever la vaseline qui reste.
Pendant mon travail, je l'observe, elle ne bouge pas et semble s'endormir... de bonheur.

"C'est agréable hein?!"

Je continue alors, cette fois ci sans le bouchon, en mettant mon doigt sur l'entrée de l'eau , pour faire une pression plus grande.Cela lui masse alors les membres.Elle pousse alors un petit gemissement de plaisir... Je lui fait a tous les membres pendant 2 min. Puis, j'eteins le jet, lui donne un bizoux et lui chuchote a l'oreille:

"Tu es géniale... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Sweet Hailey*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Sweet Hailey*~   ~*Sweet Hailey*~ Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:59

+ 2 en Confiance
+ 1 en Jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
 
~*Sweet Hailey*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres de travail :: ~*Les douches*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser