Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

De l'amour; de l'aventure; de la peur; de la tristesse; de l'amitier... tous ce que peut ressentir un cheval sauvages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~*Sweet Hailey*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Sweet Hailey*~ Empty
MessageSujet: ~*Sweet Hailey*~   ~*Sweet Hailey*~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:05

Je tenais fermement ma jument blanche dans mes mains de peur qu'elle m'embarque voyant ces kilomètres et kilomètres d'herbes!!! J'avais beau lui tirer sur la longe elle continuait à trottiner sur place!

"Oui tu vas galoper mais restes sage!!!"

Sweet maintenant marchait mais toujours préssée elle me dépassa!

"Non Sweet tu restes derrière moi!!!"

Je la fi reculer sur ses pas et nous reprenons notre marche cette fois ci normalement! Nous arivons aux patures; déjà quelques chevaux y sont... Je reconnais Spelbound le cheval de Ninou! Sweet le remarquat aussi elle hennit pour l'appeler!

"A tu le connais celui là!?"

L'étalon leva la tête et lui répondit joyeusement! J'ouvrit la cloture et lacha Sweet!

"Allez file!!!"

Elle détala comme un liévre! Toute heureuse de galoper avec Spelbound! Ils faisaient de bau coup de culs tout les deux!!! Je regardas quelques minutes les deux chevaux...
Ils finirent par se calmer et brouterent tranquilement...

"A tout à l'heure Sweet!"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Sweet Hailey*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Sweet Hailey*~   ~*Sweet Hailey*~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:06

+ 2 en Moral
+ 1 en Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
 
~*Sweet Hailey*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres de travail :: ~*Les patures*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser