Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

De l'amour; de l'aventure; de la peur; de la tristesse; de l'amitier... tous ce que peut ressentir un cheval sauvages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~*Sweet Hailey*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Sweet Hailey*~ Empty
MessageSujet: ~*Sweet Hailey*~   ~*Sweet Hailey*~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:40

J'arrive avec Sweet au chemins de ballades.
Je la ressangle et monte dessus en douceur. Elle s'en va donc je dois fermement tenir les rênes dans ma main gauche.

"Et là, reste ici cocotte!"

Une fois dessus, je la mets au pas et nous commençons la ballade. Il fait super bon et Sweet a l'air ravie de découvrir les joies de la ballades!
Tout en marchant je la ressangle car il me semble que la selle bouge un peu... Sweet s'arrête et mange de l'herbe. Une toute petite pose alors que l'ont est même pas partie!!!

"Allez, on y va Sweet!"

Ensuite elle repart avec une touffe d'herbe dans la bouche et suit son chemin. Je la fait passer au trot. Je fais du trot en lever pour ne pas trop la fatiguer car elle est encore jeune. Nous dépassons un groupe de marcheurs que je salue. Un petit croisement ne nous ralentis pas; nous passons au 3° à gauche! Au pif au vérrat bien! Nous arrivons sur un plus petit sentier donc je refais passer Sweet au pas. Elle ne m'obéis pas du permier coup donc je dus un peu me fâcher.

"Et alors! Tu passes au pas maintenant."

Elle ne dit plus rien et passa au pas. Et oui c'est moi la chef! Elle se ré-arrête pour manger de l'herbe et ça je ne veux pas à moin que je le lui propose!

"Sweet!!!!"

Elle redresse sa tête et reprend la marche... Le chemins devient plus pratiquable...

"On se ferait bien un ptit galop, hein?"

Je mets Sweet au petit galop. Elle fait de belles petites foulées, bien agréable! Sweet entends un bruit de gros camion (la route n'est surement pas loin!!!)et pris peur. Elle commença à faire du rodéo... Je me penche en arrière et fais mon maximum pour la calmer et ne pas tomber.

"Tout doux Sweet..."

Elle se calme et je la refais passer au pas pour la rassuer...

Nous sommes maintenant sur le petit chemin dans la forêt. C'est trés agréable; il fait frais et les oiseaux nous tiennent compagnie! J'espere seulement ne pas croiser un sanglier!!! Sweet à des envies permanantes de trot.

"Aller, c'est bon, va au trot!"

Je détends un peu les rênes et la laisse aller au trot. Je me prends pleins de branches de sapin dans la figures mais bon...

Revoila le chemin principal! Nous avons fait une grosse boucle...
Et nous voilà arrivés! Je descends de Sweet et la félicite.

"Tu as été formidable ma belle!"

Je ramene ma Princesse au box...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Sweet Hailey*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Sweet Hailey*~   ~*Sweet Hailey*~ Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:41

+ 6 en Randonnée
+ 4 en Endurance
+ 4 en Confiance
+ 2 en Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
 
~*Sweet Hailey*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres de travail :: ~*Chemins de balades*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser