Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

De l'amour; de l'aventure; de la peur; de la tristesse; de l'amitier... tous ce que peut ressentir un cheval sauvages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~*Sweet Hailey [jument]*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Sweet Hailey [jument]*~ Empty
MessageSujet: ~*Sweet Hailey [jument]*~   ~*Sweet Hailey [jument]*~ Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:54

Box de Sweet Hailey


~*Sweet Hailey [jument]*~ Ss

[ Nom ] : Sweet Hailey
[ Âge ] : 3 ans
[ Sexe ] : Jument
[ Race ] : Pur Sang Arabe
[ Caractère ] : Sweet est une bonne jument de Dressage, elle est énergique mais parfois un peu paresseuse, il faut donc la motiver et utiliser beaucoup les jambes comme aide, voir même la cravache.
Il lui faut un bon cavalier, qui puisse être à son écoute et confiant en elle.
Elle aime particulièrement les promenades à cru et les long pansages.


Points :

[ CSO ] : 11%
[ Dressage ] : 11%
[ Cross ] : 10%
[ Western ] : 0%
[ Jeux ] : 3%
[ Endurance ] : 9%
[ Ethologie ] : 2%
[ Randonnée ] : 6%

Autres :

[ Moral ] : 89 %
[ Forme ] : 91 %
[ Confiance ] : 76 %
[ Santé ] : 100 %

[ Propriétaire ] : Lilibel

[ Prix ] : Pas à vendre


[ Notes ] : En régle


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Sweet Hailey [jument]*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Sweet Hailey [jument]*~   ~*Sweet Hailey [jument]*~ Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:00

6h30 quand je me lève pour aller voir Sweet Hailey. Je vais m'habiller et prendre un petit dejeuner. Je prend mes affaires et me dirige vers les boxes. Je me dirige tout de suite vers le boxe de Sweet. Aujourd'hui elle est allongé, elle est si mignone.

"Oh que t'es belle..."

J'entre dans le boxe et m'approche doucement d'elle. Je la caresse et sort de ma poche une belle carotte. Elle reste alongé. Je ne bouge pas et ne veut surtout pas la derranger. Je prend ma boite a pençage pour sortire, et quand je sors Sweet se relève a toute vitesse et se dirige vers moi. Je me retourne repose ma boite et la caresse tout le long du corps.

"Oh tu es douce..."

Je prend ma brosse douce, puis brosse delicatement son beau poil. Une fois terminer je me retourne et prend mon curp-pied. Je prend le premier pied et je les fais tous ainsi de suite. Je me baisse pour remettre le curp-pied, quand Sweet me donne un coup de tête dans le dos. Je fais un pas en avant et me retiens contre le mur en manque de tomber sur le sol. C'était peu être amical mais elle m'a fait mal!

"Oh Sweet! Doucement!"

Puis me retourne le sourire au lèvre et lui fais un petit bisoux sur les naseaux. Je me rebaisse pour prendre mon peigne et lui passe delicatement dans les crins. Sweet n'a pas beaucoup de noeud dans les crins alors je passe directement a la queue. Je passe quelques coups assez fort pour lui enlever les noeuds que Sweet a sur la queue.
Je me dirige vers ma boite a pençage et la referme a clés. Le nettoyage est terminer et j'ai l'impression que Sweet en réclame. Je ne voudrais pas abîmer son beau poil alors je pense que se sera finit pour aujourd'hui.

"Voila j'ai finit!"

Je la caresse une derniere fois avant de prendre ma boite et de partire. Je ne veut plus tellement la quitter mais il faut qu'elle se repose pour le dressage et aussi le saut.

"Voila ma belle, tu es toute jolie. Je suis fier de toi."

Je sors de son box et lui donne une dernière carotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Sweet Hailey [jument]*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Sweet Hailey [jument]*~   ~*Sweet Hailey [jument]*~ Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:02

+ 5 en Confiance
+ 4 en Moral
+ 3 en Forme
+ 2 en Jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~*Sweet Hailey [jument]*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Sweet Hailey [jument]*~   ~*Sweet Hailey [jument]*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Sweet Hailey [jument]*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Sweet Hailey*~
» ~*Olympe*~[jument]
» ~*Sweet Hailey*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres de travail :: ~*Les boxs*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser