Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

De l'amour; de l'aventure; de la peur; de la tristesse; de l'amitier... tous ce que peut ressentir un cheval sauvages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~*Soft Voice*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Soft Voice*~ Empty
MessageSujet: ~*Soft Voice*~   ~*Soft Voice*~ Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:41

Je marchais tenant mon étalon Soft Voice en main en direction des patures. Il était plutôt calme, ne savant pas où je l'emmenais!

"Tu vas être content tu vas voir!!!"

Nous croisons déjà pas mal de chevaux avec leurs cavaliers, mon petit séducteur commençait à chauffer... Il devient complétement fou voyant une jolie petite arabe grise, elle se fesait belle et eut la bonne idée de l'appeler! Soft grattait, ronflait des naseaux, se cambrait... Je le ramena à l'ordre!

"Oh, oh tu ne bouges pas!!!"

La jument continuait de l'autre coté de la barrière qui heureusement les séparés! Soft lui devient plus sage mais continuait à craner et parader... J'avopue qu'il était maginifique mon étalon dans cette posture...

"Oui t'es le plus beau mais retient toi!!!"

Nous passons enfin la jument grise! Son parc se terminait maintenant! J'éspérais ne plus croiser de chevaux, ni étalon car se serait un désastre ni jument car il m'embarquerais! Je sentais ainsi Soft se détendre et relachais ses muscles...

"Voila comme ça c'est mieux..."

Nous approchons de la pature, je ne vois aucun chevaux de là... Serait-il partit vagabonder? Ha enfin j'apperçoit une poulinière et son poulain à l'ombre du grand chène!

"Nous y sommes Voice! Tu vas pouvoir t'éclater!"

Soft écarquillat les yeux observant sa nouvelle aire de jeux! J'ouvrit la porte et fit tourner Soft autour de moi pour qu'il me laisse le temps de le décrocher!

"Voila tu peux y aller!"

Mon étalon se retourna et marcha... J'étais éttoné qu'il ne parte pas comme une flèche! Mais je m'étais trompé il fila aprés 4/5 pas! Il galopa l'encolure archée, la queue levé, encore une fois il était magnifique...

"A plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Soft Voice*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Soft Voice*~   ~*Soft Voice*~ Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:43

+ 3 en Confiance
+ 2 en Moral
+ 2 en Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
 
~*Soft Voice*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*Soft Voice*~
» ~*Soft Voice*~
» ~*Soft Voice*~
» ~*Soft Voice*~
» ~*Soft Voice*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres de travail :: ~*Les patures*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser