Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

De l'amour; de l'aventure; de la peur; de la tristesse; de l'amitier... tous ce que peut ressentir un cheval sauvages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avec Mercury par asar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blibelissa

blibelissa


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 13/03/2007

avec Mercury par asar Empty
MessageSujet: avec Mercury par asar   avec Mercury par asar Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:12

Mercury était dans son box. J’alla le prendre, le brosser (pensage complet) Quand j’ût finis je le sella et le brida. Quand je lui mis sa sous-gorge, il tourna la tête d’un air courageux et attentif a moi, je n’ai jamais eu une telle sensation ! Quand je le mit dans le manège (on a les moyen !) il parut stresser. Je le calma en lui donnant une poudre d’esquenpète ! Je monta. Marche. Puis trotte. Et … GALOP !!! Il part a toute vitesse, il y avait quelqu’un juste avant moi qui était passé, elle avait laisser des barre d’obstacle. Mercury, croyant que c’était pour : les sauta a toute vitesse ! Mais pas mal pour un début ! Je flatta l’encolure de Mercury et recommença. A la fin il et moi était épuiser. Je l’ai bien brosser, et je l’ai doucher fais plein de câlins (chouchoutations) puis je l’emmène au prés. Il l’a mériter.
Revenir en haut Aller en bas
blibelissa

blibelissa


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 13/03/2007

avec Mercury par asar Empty
MessageSujet: Re: avec Mercury par asar   avec Mercury par asar Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:29

tu pouré me répondre avec des points pliz ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

avec Mercury par asar Empty
MessageSujet: Re: avec Mercury par asar   avec Mercury par asar Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:59

+ 2 en Obstacle
+ 1 en Dressage
+ 1 en Forme


PS: Tu pourrais un peu plus détailler...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Contenu sponsorisé





avec Mercury par asar Empty
MessageSujet: Re: avec Mercury par asar   avec Mercury par asar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Mercury par asar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres de travail :: ~*L'obstacle*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser