Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

De l'amour; de l'aventure; de la peur; de la tristesse; de l'amitier... tous ce que peut ressentir un cheval sauvages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~*Soft Voice*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Soft Voice*~ Empty
MessageSujet: ~*Soft Voice*~   ~*Soft Voice*~ Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

Aujourd'hui initiation à la douche! Sweet avait apprécié mais je doutait de Soft...
Arrivé sur place, je lui retirai alors la couverture en nid d'abeille et Soft regardait alors la douche dans son entier. Il renâclait et tapait de ses sabots mécontent et peu confiant pour se laisser approcher par le jet d'eau. D'un voix douce et rassurante, je papotait avec lui.

"Un grand champion comme toi n'a pas peur de l'eau!!!"

Il avançait doucement un sabot devant l'autre, puis enfin, je pu l'attacher long, avec un nœud sécurisant, me préparant à toute tentative de tirage au renard.
Soft me regardait inquiet, venir avec cet espèce de tuyau. J'ouvris alors le robinet , laissant coulé un tout petit filet d'eau sur sa robe luisante. Il contracta ses muscles. Je commençai par les sabots, les canons, puis les antérieurs entièrement. Plein de courage, il approcha le bout du nez vers le tuyau et mâchouilla alors l'eau.

"Oui!!! Tu vois c'est marrant!"

Plusieurs minutes plus tard, je fis le bas du ventre, le ventre et le dos. Par la même occasion, je ne m'étais pas gêné de lui faire un petit massage au niveau des tendons.

"Là mon beau ... Tu vois que ça fait du bien."

Soft s'était détendu au bout de plusieurs minutes.
La douche terminé, je pris mon couteau de chaleur et la passa un peu partout ou c'était possible avec pour retiré le plus grand de la flotte. Puis avec une petite serviette, j'essuyai les plissures des paturons.
Je le taquinais également avec la serviette que je secouai avec amusement devant son museau. Mais monsieur la mordilla.

"Ca te plait hein?!"

Je détachai la longe et le ré-emmena dans son box douillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Soft Voice*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Soft Voice*~   ~*Soft Voice*~ Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

+ 4 en Confiance
+ 2 en Jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
 
~*Soft Voice*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*Soft Voice*~
» ~*Soft Voice*~
» ~*Soft Voice*~
» ~*Soft Voice*~
» ~*Soft Voice*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: Terres de travail :: ~*Les douches*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser