Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

De l'amour; de l'aventure; de la peur; de la tristesse; de l'amitier... tous ce que peut ressentir un cheval sauvages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos de la nouvelle vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

A propos de la nouvelle vidéo Empty
MessageSujet: A propos de la nouvelle vidéo   A propos de la nouvelle vidéo Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:40

Je suppose que vous avez tous regardé la nouvelle vidéo? Cela c'est passé en Hollande, novembre 2006. Après une violente tempête, plus d'une centaine de chevaux se sont retrouvés prisonniers sur un minuscule îlot. Ne connessant pas la profondeur et en ayant pas mal de poulains les chevaux n'osaient rejoindre le rivage... On voit à des moments que des chevaux n'ont pas pieds! Profitant d'une accalmie et d'une petite descente des eaux, quelques cavaliers ont tenté de sauver les chevaux.
Opération réussie!
Cette vidéo ma touchée des le début! Je l'ai prise des le premier coup d'oeil! En la regardant les larmes montaient! Je souhaite remercier les quelques cavaliers!!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Les Vans
Date d'inscription : 08/05/2007

A propos de la nouvelle vidéo Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle vidéo   A propos de la nouvelle vidéo Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:18

elle est trop belle ta vidéo....c'est super beau...Crying or Very sad bravo alors la bravo vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky Man

Blacky Man


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : ah....ah.....ah...!!!
Date d'inscription : 15/12/2006

A propos de la nouvelle vidéo Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle vidéo   A propos de la nouvelle vidéo Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:01

je l'avait deja vu elle est tres belle !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manon271293.bb-fr.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

A propos de la nouvelle vidéo Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle vidéo   A propos de la nouvelle vidéo Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:02

Oui elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A propos de la nouvelle vidéo Empty
MessageSujet: Re: A propos de la nouvelle vidéo   A propos de la nouvelle vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la nouvelle vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: ~*New*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser