Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

De l'amour; de l'aventure; de la peur; de la tristesse; de l'amitier... tous ce que peut ressentir un cheval sauvages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/07/2007

Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Empty
MessageSujet: Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle   Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:59

Prénom : Keyliah
Age : 15 ans
Date de naissance: 06/11/1992
Sexe : Fille
Loisirs: Equitation
Passion : Equitation
Signe astrologique: Scorpion
Comment as-tu connus Chevaux Sauvages?
Si tu as connu Chevaux Sauvages par un membre, donne ici son pseudo :
Par just_angel
As-tu bien lu le règlement? oui



Formulaire de vos chevaux:


Prenom : Galopin du Mauchamp
Surnom : Galopin
Âge : 4 ans
Sexe : Etalon
Histoire : Galopin est un etalon qui a une belle vie.Il est née dans un grand troupeau.Il a été chouchouté par tout le monde dans le troupeau.Un jour son troupeau a été attaqué par un puma et sa mere a été tué.Il avait 2 ans.A 3 ans il a quitté le troupeau pour vivre seule et trouvé une jument avec qui fondé un troupeau.
Caractère : Galopin a un excellent caractere.Il n'ai pas du genre a chercher la bagarre mais il ne faut pas le chercher car la bagarre ne lui fait pas peur.
Aime : le saut,courir,les pommes
Aime pas : qu'on le brutalise, les bruit fort
Photo:

Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Mainphpg2viewcorevl0



Prenom: Vertige de l'Anges
Surnom: Vertige, Ange
Age: 5 ans
Sexe: Jument:
Histoire: Vertige est une jument qui n'a pas eu beaucoup de chance.Elle est née dans un troupeau ou on ne c'est pas occupé d'elle.Sa mere est morte a sa naissance.Une vieille jument l'a recueuille et s'est occupé d'elle jusqu'a ses 1 ans.Losque Vertige a eu 1 ans , la vieille jument est parti pour mourir laissant Vertige seule.Le troupeau l'a delaissé alors elle est parti et depuis elle vit en solitaire et elle cherche un nouveau troupeau pour la protégée.
Caractere: Vertige est une jument qui a tres tres mauvais caractere.Elle a toujours vecu toute seule ce qui lui a forgé un coeur de pierre.Elle n'a pas peur de se battre meme contre un étalon plus fort qu'elle.
Aime: la tranquilité,la solitude
Aime pas: le monde, les hommes
Photo:

Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle 3093054hb0





Prenom: Kanelle des garrigues
Surnom: Kanelle,
Age: 2 mois
Sexe: Pouliche
Histoire: Kanelle est une petite jument née dans un immense troupeau.Sa mere ne s'est pas bien occupé d'elle, une fois sa pouliche née elle l'a delaissé et est reparti avec un autre étalon.Kanelle a donc été elevé par 2 soeur.Elle l'ont nourris et l'on elevé comme leur propre poulain.Kanelle a donc un "frere" le poulain d'une des 2 soeur.
Caractere: Kanelle a un petit caractere.Elle ne se laisse pas faire et a toujours quelques chose a penser.Elle ne se laisse faire par personne mem pas par des jument plus vieille qu'elle.Le seul cheval capable de lui faire peur c'est un étalon.
Aime: Courir, sauter
Aime pas: Marcher, rester calme
Photo:

Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Mainphpg2viewcoredx8
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/07/2007

Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Empty
MessageSujet: Re: Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle   Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:00

Bon ba on va me la valider un jour ma presentation ou je peut faire une croix sur le jeux dans ce forum ?????Mad Mad ????
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Les Vans
Date d'inscription : 08/05/2007

Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Empty
MessageSujet: Re: Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle   Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:51

hé calme toi !!!!!!!!! elle été en vac si tu t'énerve dés que t'arrive sa va mal tourner ! attend l'admin point !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/07/2007

Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Empty
MessageSujet: Re: Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle   Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:04

Ca va faire un mois que j'attend donc j'ai été patiente , j'ai attendu et toujours rien alors j'en ai eu marre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Empty
MessageSujet: Re: Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle   Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:35

Oh oh! C'est bon! Je valide Bienvenue! J'étais en retard je n'avais pas vue ta pésentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/07/2007

Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Empty
MessageSujet: Re: Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle   Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:54

Merci !!!
Desolé de m'etre un peu enervé mais bon j'ai vu que tu avais valider d'autres inscription et toujours pas la mienne donc bon j'ai attendu et ensuite ça m'as enervé mais désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Empty
MessageSujet: Re: Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle   Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:17

C'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Les Vans
Date d'inscription : 08/05/2007

Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Empty
MessageSujet: Re: Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle   Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:22

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky Man

Blacky Man


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : ah....ah.....ah...!!!
Date d'inscription : 15/12/2006

Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Empty
MessageSujet: Re: Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle   Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:41

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manon271293.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Empty
MessageSujet: Re: Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle   Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyliah / Galopin / Vertige/ Kanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galopin
» Kanelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: ~*Presentation*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser