Chevaux Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaux Sauvages

De l'amour; de l'aventure; de la peur; de la tristesse; de l'amitier... tous ce que peut ressentir un cheval sauvages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~*Concour de vidéo de la semaine*~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concour de vidéo de la semaine*~   ~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:02

je voudrais signaler quelque chose:
Barbaro, le cheval de la vidéo de Lucile est mort... Barbaro a fini son dur combat pour la vie.
Mais de la mauvaise façon : les vétérinaires ont du l'euthanasier un matin suite à une surinfection.
Il allait déjà beaucoup mieux, marchait en main. Mais non, le sort en a voulu autrement, Barbaro a rejoint le paradis des chevaux.

Ce cheval de 3 ans s'était cassé le canon en plus de 20 morceaux lors des Preakness.
Mais ses propriétaires ont tout fait pour le sauver : plusieurs interventions, des sommes pharamineuses !
Mais maitenant c'est fini...
L'accident de Barbaro avait suscité la mobilisation de ses fans qui lui envoyaient des lettres et des dons en argent ! Ses propriétaires ont tout fait pour le sauver mais déjà ce n'est pas évident de pouvoir sauver un cheval qui a une simple fracture alors 20 fractures au canon !!! Les dernières nouvelles n'étaient pas très optimistes car le cheval avait une fourbure. Adieu Barbaro, encore un champion qui nous quitte ...


Hommage à ce magnifique cheval qui s'est battu pendant près d'un an.

~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Zielhgaj8


~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Emojbgok8


On t'aime Barbaro...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Ninou

Ninou


Nombre de messages : 211
Age : 29
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 12/12/2006

~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concour de vidéo de la semaine*~   ~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:13

o non ...
le pâuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-elevage.actifforum.com
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Les Vans
Date d'inscription : 08/05/2007

~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concour de vidéo de la semaine*~   ~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:56

Adieu...

je vais conposé un poéme pour lui je le posteré demain !

ON T'AIME BARBARO !!

~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Coeur-bisou-294



~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Coeur-neon-lumineux

~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 P1_barbaro_0719
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concour de vidéo de la semaine*~   ~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:57

C'est gentil Blu...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Les Vans
Date d'inscription : 08/05/2007

~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concour de vidéo de la semaine*~   ~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:17

Very Happy c'est que je l'aime....il nou temps fait rêver avec son si grand taletn ! , il ne méritter pas sa.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concour de vidéo de la semaine*~   ~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:40

Non... Il ne le méritait pas... Le pire c'est qu'il à souffert avant de mourrir, vous imaginez à quel point il devez avoir mal quand il s'est retourné le sabot... Moi à vrai dire, je n'imagine même pas... Il était tellement aimé... Je ne sais pas si vous avez fait gaffe à tout ces gens qui pleure dans la vidéo? On sent que ce n'est pas une question de pari loupée mais de l'mour pour ce poulain... On remarque aussi dans la vidéo la porte de son box et de son prés recouvert de dessins, rubans, fleurs, poèmes ...
Même certaines personnes ont envoyé des sommes énormes pour aider les propriétaire à financer les opérations...
Un seul mot à retenir:
Brabaro était un véritable battant et champion!

On t'aime Barbaro!!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
blibelissa

blibelissa


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 13/03/2007

~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concour de vidéo de la semaine*~   ~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:23

oui on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : toujours devant mon ordi!!!
Date d'inscription : 27/11/2006

~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concour de vidéo de la semaine*~   ~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:56

Allez voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-horses.superforum.fr
Contenu sponsorisé





~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*Concour de vidéo de la semaine*~   ~*Concour de vidéo de la semaine*~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Concour de vidéo de la semaine*~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux Sauvages :: ~*New*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser